iProspect et TVTY concluent un partenariat commercial et technologique

iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, et TVTY, plateforme de moment marketing, annoncent un partenariat média et technologique. Cet accord permettra aux clients de l’agence de bénéficier de dispositifs plurimédia encore plus intégrés pour s’adresser à leurs audiences sur les supports digitaux en fonction de leur communication en TV.

Au travers de ce partenariat, iProspect pourra nourrir son expertise digitale des données analytics de TVTY et déployer des dispositifs Référencement payant, Social Media payant, Vidéo ou Display synchronisés avec la diffusion des spots TV des clients du groupe.

« Le lancement de ce partenariat avec iProspect permet aux nombreux clients du groupe d’activer des stratégies de moment marketing. Les annonceurs pourront enfin faire le pont entre les campagnes TV et les campagnes digitales. Ce choix d’iProspect renforce notre position de leader mondial de la synchronisation. », déclare Eliott Reilhac, CEO de TVTY.

Afin de proposer à ses clients la meilleure solution technologique, le service R&D d’iProspect, composé de 12 personnes, a conduit un appel d’offres exhaustif des 11 solutions de synchronisation TV-Web disponibles sur le marché sous la direction d’Eric Pinson, Directeur Adjoint Data Intelligence. « TVTY a été un des deux acteurs à répondre à l’ensemble des critères de notre cahier des charges rigoureux et nous pouvons dire avec assurance que la technologie de la plateforme est aujourd’hui une des deux plus performantes du marché » déclare Eric Pinson.