iProspect 1ère agence Search & Activation au monde

RECMA vient de publier son DARD Index annuel.
iProspect domine le classement Search & Activation.

RECMA a désigné iProspect comme membre du Top 10 mondial des réseaux d'agences digitales. iProspect se classe à la 10ème place dans le classement général et décroche la 1ère place dans la catégorie Search & Activation. Le classement a été révélé dans le DARD Index 2015, publié par RECMA fin janvier.

Pierre Calmard, CEO iProspect France, déclare : "Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction de la part de RECMA. Elle est le résultat d’un travail quotidien des équipes pour concevoir des solutions digitales innovantes et témoigne de la qualité de notre réseau. Ce classement assoie officiellement notre leadership en Search "

iProspect partage le haut de l'affiche avec Isobar, membre du groupe Dentsu Aegis, classée 3ème. Le groupe Dentsu Aegis lui-même est classé 3ème groupe mondial marketing et communication de ce classement 100% digital.

L'index DARD est le fruit d'une étude annuelle qui s'appuie sur 50 annonceurs mondiaux, 60 leaders d'agences et sur des analystes basés à New York, San Francisco, Chicago, Los Angeles et Paris. Il délivre une vision holistique et efficace du paysage des réseaux d'agences digitales.

Ben Wood, Président Monde iProspect, déclare : "C'est une récompense remarquable et une manière fabuleuse de démarrer l'année. Cette place incarne notre ambition : nous imposer comme un véritable réseau mondial. Être classé au sommet de l'expertise Search & Activation démontre que iProspect est le leader mondial du Search. Cette désignation indépendante souligne le travail de nos équipes auprès de nos clients."

Pour plus d'informations, contactez notre équipe marketing : marketing.france@iprospect.com.