Éric Pinson devient Directeur Adjoint Data Intelligence

iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, nomme Éric Pinson en tant que Directeur Adjoint du pôle Data Intelligence. Aux côtés de Karine Lucas, Directrice du pôle, il supervisera l’ensemble de la chaîne de valeur de la data : collecte, consolidation (data crunching), enrichissement, pilotage et restitution (data visualisation).

Éric commence sa carrière en 1998 chez Médiamétrie où il crée le premier outil de mesure d’audience, avant de fonder le département Tracking & Data du groupe Aegis Media au sein duquel il passera 7 ans. Après une expérience Business Development de 4 ans chez Weborama, Eric retrouve  à l’été 2014 Dentsu Aegis Network (ex Aegis Media).

« Je  suis ravi de rejoindre iProspect qui accorde une importance toute particulière à la stratégie de mesure de ses clients. Grâce à notre département R&D, nous disposons de moyens considérables pour mettre au point et exécuter des solutions de mesure ambitieuses et sources de performance business pour nos  annonceurs. », déclare Éric Pinson.