Bien’ici : Le Million de Visites en 6 Mois avec iProspect

Lancé en décembre dernier, le site d’annonces immobilières Bien’ici dépasse la barre du million de visites, avec une augmentation de trafic de 80% au cours des trois derniers mois.

Pour émerger dans le marché ultra concurrentiel des portails d’annonces immobilières en ligne, Bien’ici a, depuis son lancement, choisi de confier son budget d’acquisition digitale à iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network. iProspect accompagne Bien’ici sur le conseil et le pilotage de l’ensemble des activations digitales (référencements, programmatique et social), média (TV, Presse) ainsi que sur la mesure d’efficacité.

Six mois après son lancement, Bien’ici a déjà réussi à se hisser au niveau des leaders du marché. En réinventant l’expérience de recherche de biens immobiliers grâce à des fonctionnalités inédites comme la carte 3D en temps réel ou la localisation des commerces et services à proximité, la plateforme a réussi à séduire des utilisateurs toujours plus nombreux.

« L’accompagnement de iProspect a été déterminant dans le franchissement de ce cap symbolique du million de visites à peine 6 mois après le lancement. Cette performance témoigne non seulement de l’attractivité de Bien’ici mais aussi de l’adhésion du grand public à ce portail innovant. » déclare David Benbassat, Directeur Général de Bien’ici.

« C’est avant tout grâce à une étroite collaboration entre Bien’ici et iProspect que ce cap symbolique d’un million de visites sur le mois de juin a été franchi. Outre l’enjeu du trafic qui est clé, nous veillons bien évidemment à optimiser nos activations de sorte à connecter l’offre pléthorique de Bien’ici à une demande de plus en plus nombreuse. » ajoute Natasha Fhima, Directrice Associée, iProspect.