David Gravel et Ronnie Malewski joignent les rangs d’iProspect

C’est avec grand enthousiasme qu’iProspect accueille deux nouveaux membres au sein de son équipe.

David Gravel

David Gravel occupera le poste de directeur, stratégie des ventes numériques. Avant d’intégrer iProspect, il était Premier directeur des comptes majeurs chez Pages Jaunes, où il a travaillé pendant près de 10 ans. Chez iProspect, David assumera le rôle de personne-référence pour les pitchs clients et la stratégie de développement des affaires.

Ronnie Malewski

Quant à Ronnie Malewski, auparavant directeur de comptes en chef chez Le Site, il se joint à iProspect à titre de directeur, service-conseil. En plus d’assurer le leadership de l’équipe de service-client au Canada, Ronnie s’assurera de la qualité exceptionnelle des relations d’affaires et la maximisation des opportunités de croissance auprès de nos clients nationaux clés.

À propos d’iProspect Canada

iProspect est le partenaire mondial privilégié de nombreux leaders visionnaires, qui lui confient le développement de stratégies de performance ciblées transformant les intentions des consommateurs en actions et en conversions. L’offre d’iProspect couvre le large spectre de la performance numérique, incluant entre autres le référencement payant, le référencement naturel, l’affichage à la performance, la stratégie de contenu, l’analytique web, la publicité sur les médias sociaux et la création de flux de données optimisés. iProspect œuvre depuis 1996 auprès de clients d’industries diverses, incluant GM, Air Transat et La Capitale au Canada. L’empreinte d’iProspect est globale: l’entreprise compte 75 bureaux dans 50 pays, et rassemble plus de 3000 employés.

Contact média:

Sonia Allard