iProspect s'installe à un nouvel emplacement à Montréal

Pour mieux répondre à ses besoins, l’agence de performance numérique iProspect a pris enseigne à un nouvel emplacement du quartier Saint-Henri de Montréal.

Reconnu comme un des plus beaux espaces de travail en ville, c’est à partir du 3970 Saint-Ambroise qu’iProspect va désormais continuer à servir ses clients.

Guillaume Bouchard, chef de la direction d’iProspect, estime que le déménagement est bénéfique autant pour les employés que pour les clients. « Situé aux abords du canal Lachine, notre nouvel emplacement et nos nouvelles installations permettront à nos équipes et nos clients de demeurer à l’avant-garde des évolutions de l’industrie. »

Les opérations de déménagement, qui ont été complétées avec succès aujourd’hui, n’auront aucune incidence sur la livraison de nos services. En ce sens, vous pouvez rejoindre notre équipe en utilisant les numéros de téléphone habituels.

Toute l’équipe d’iProspect entame cette nouvelle ère avec beaucoup d’enthousiasme et a bien hâte de vous recevoir à ses nouveaux bureaux.

À propos d’iProspect Canada

iProspect est le partenaire mondial privilégié de nombreux leaders visionnaires, qui lui confient le développement de stratégies de performance ciblées transformant les intentions des consommateurs en actions et en conversions. L’offre d’iProspect couvre le large spectre de la performance numérique, incluant entre autres le référencement payant, le référencement naturel, l’affichage à la performance, la stratégie de contenu, l’analytique web, les campagnes payant sur les médias sociaux et la création de flux de données optimisés. iProspect œuvre depuis 1996 auprès de clients d’industries diverses, incluant GM, Air Transat et La Capitale au Canada. L’empreinte d’iProspect est globale: l’entreprise compte 75 bureaux dans 50 pays, et rassemble plus de 3000 employés.

Contact média:

Sonia Allard