iProspect Canada nommée finaliste aux Search Engine Land Awards

La liste des finalistes de l’édition 2016 des Search Engine Land Awards a été officiellement dévoilée la semaine dernière. iProspect Canada est fière d’obtenir une place à la grande finale de cette prestigieuse compétition.

Le concours, qui en est à sa deuxième édition cette année, reconnaît les meilleures campagnes de marketing des moteurs de recherche à travers le monde. Avec plus de 200 entrées, la concurrence était exceptionnellement élevée cette année.

iProspect Canada a été nommé dans la catégorie Meilleure initiative en SEO local, pour son travail avec notre client Groupe SIMA. Le détaillant québécois de piscines et spas avait du mal à obtenir des positions favorables dans les résultats de recherche et s’est tourné vers iProspect pour de l’aide. Nous avons réussi à résoudre ce challenge en introduisant l'effet positif du SEO local, enregistrant une augmentation de 65% du trafic organique en moins de 6 mois. Voyez l’étude de cas complète ici.

L'expertise globale de iProspect a également été reconnu parmi les finalistes, avec nos collègues de iProspect US nominés dans 4 catégories, y compris Agence de l'année - SEM et Agence de l'année - SEO.

La cérémonie de Search Engine Land Awards aura lieu à New York le 28 Septembre prochain. La liste complète des finalistes peut être consultée ici.

À propos d’iProspect Canada

iProspect est le partenaire mondial privilégié de nombreux leaders visionnaires, qui lui confient le développement de stratégies de performance ciblées transformant les intentions des consommateurs en actions et en conversions. L’offre d’iProspect couvre le large spectre de la performance numérique, incluant entre autres le référencement payant, le référencement naturel, l’affichage à la performance, la stratégie de contenu, l’analytique web, les campagnes payant sur les médias sociaux et la création de flux de données optimisés. iProspect œuvre depuis 1996 auprès de clients d’industries diverses, incluant GM, Air Transat et La Capitale au Canada. L’empreinte d’iProspect est globale: l’entreprise compte 82 bureaux dans 52 pays, et rassemble plus de 3000 employés.

Contact média:

Sonia Allard