Deux nouvelles recrues joignent notre équipe de stratégie d’affaires numériques

Afin de soutenir sa croissance d'affaires, iProspect annonce aujourd’hui l’arrivée de deux nouveaux membres au sein de son équipe de stratégie numérique.

Andrea Flaming

Andrea Flaming possède une feuille de route bien remplie en média traditionnel et numérique, après des séjours chez eBay Enterprise, Mediacom et Vizeum. Elle se joint à notre équipe à titre de stratège d’affaires numérique à notre bureau de Toronto. Sa grande expérience en planification média pour des comptes majeurs sera bénéfique afin d’encore mieux desservir nos clients, principalement dans l’élaboration et la mise en route de programmes marketing stratégiques et innovants en achat média.

Vyoma Bulsara

Vyoma Bulsara se joint quant à à l’équipe d’iProspect en tant que coordinatrice de comptes. Anciennement de Leo Burnett Group, Vyoma assurera la coordination entre les équipes de stratégie et de production et supervisera l’exécution des projets marketing de plusieurs de nos client à partir de notre bureau torontois.

À propos d'iProspect

iProspect est le partenaire mondial privilégié de nombreux leaders visionnaires, qui lui confient le développement de stratégies de performance ciblées transformant les intentions des consommateurs en actions et en conversions. L’offre d’iProspect couvre le large spectre de la performance numérique, incluant entre autres le référencement payant, le référencement naturel, l’affichage à la performance, la stratégie de contenu, l’analytique web, la publicité sur les médias sociaux et la création de flux de données optimisés. iProspect œuvre depuis 1996 auprès de clients d’industries diverses, incluant GM, Air Transat et La Capitale au Canada. L’empreinte d’iProspect est globale: l’entreprise compte 75 bureaux dans 50 pays, et rassemble plus de 3000 employés.

Contact média:

Sonia Allard